Des Cacous à Chantepie
Dimanche, plusieurs Cacous ont défendu les couleurs du club au milieu de 2 100participants . Temps correct pour la saison : temp 11°C , peu de vent , pas de pluie : l’idéal pour courir si on exclut la difficulté de slalomer entre les personnes ( je parle pour moi qui suis plutôt au milieu du peloton ! ) . Stéphane et Sébastien ont filé à grande vitesse pour finir en dessous de la barre des 40 minutes. Bravo à eux !
Bruno a fait de la prévention en portant fièrement le maillot “coureurs ,soyons visibles” et il a été bien remarqué : il est content !
Sur cette photo , il manque Philipe M. dont la fille a aussi participé à la course enfants : une future graine de championne !
Le fractionné à la PPG : c’est reparti !
Nicolas a mis en place en parallèle du fractionné et du renforcement musculaire lors des séances du mardi soir . A chacun de se faire son programme en fonction de ses envies : il est possible de ne faire que du fractionné pour améliorer sa cardio , de ne pratiquer que les exercices de musculation pour frimer sur la plage l’été prochain ou de faire un peu des 2 pour être en pleine forme !
Les PPGistes vous attendent avec joie pour partager ces séances à la fois de travail et de détente !
La nuit tombe vite : soyez visibles !
Nous sommes dans la période de l’année où les jours sont courts , voire très courts quand le temps est nuageux. Dans cette grisaille, des coureurs à pied sont peu ou pas visibles pour les automobilistes souvent pressés de rentrer chez eux .Un geste simple : porter un gilet réfléchissant peut permettre d’éviter un accident !
N’hésitez pas à faire passer ce message autour de vous, à vos enfants à pied ou à vélo.
Une photo parlante pour illustrer ce propos :
Grand Raid 2015 à la réunion : le Trail Bourbon
– 93 km
– 5 200 m de dénivelé positif
– 7 000 m de dénivelé négatif
– 10 litres de sueur
– 6 ampoules…
Ma course vue de l’intérieur, compte-rendu : ici
Mon film : |