Heure d’hiver : attention , SOYONS VISIBLES la nuit
Une des conséquences du passage à l’heure d’hiver : la nuit tombe plus vite ; si l’on veut toujours courir ou marcher le soir après son travail en toute sécurité , mettons un gilet ou vêtements avec des bandes réfléchissantes pour être bien vus .
Tara est elle aussi équipée et prête à courir la nuit :
REPAS DU CAC : soirée bretonne
Soirée fort sympa que ces retrouvailles entre cacous placées sous le signe de la Bretagne : tout le bureau s’est mobilisé pour préparer au mieux ce moment de convialité ; cela permet aux pratiquants de la PPG, de la course à pied et de la marche nordique de se rencontrer .
Le président entouré de ses petits marins bretons :
Bon repas de galettes et crêpes suivi de la soirée dansante animée par Stéphane.
Moment festif à renouveler 🙂
LA NOUVELLE COACH EST ARRIVEE !
Comme annoncé, une coach a été recrutée : elle encadre la marche nordique en octobre : échauffement avant l’effort, explication de la technique et mise en pratique puis étirements. Un atout pour les débutants et certainement des possibilités de s’améliorer pour les autres participants. Des groupes sont faits en fonction des niveaux.
RDV LE SAMEDI MATIN 9H00 TERRAIN DE FOOT pour la marche nordique
La course à pied sera aussi concernée à partir du mois de novembre: les infos pratiques vous seront communiquées par mail.
On vous attend nombreux 🙂
LA BIGOUDENE : courir et nettoyer !
Course sur route entre le phare d’Eckmühl et Pont-Labbé via la pointe de la Torche , la bigoudène est une course de 10 ou 21 km . L’occasion pour quelques Cacous de soutenir Clarisse dans son premier 10 km : pour la distraire et mettre en pratique la devise écrite sur son vêtement , nous avons ramassé les déchets sur les 5 derniers km. 3 sacs jaunes ont été ainsi remplis !
Malgré la pluie , grand bonheur d’avoir couru ces 10 km.
Continuons à avoir ce geste simple : une sortie = un déchet ramassé et la nature n’en sera que plus belle ! 🙂